Loading...

dimanche 16 juillet 2017

60 BOVINS VICTIMES D' UN INCENDIE, ARDECHE

UN BREF TOUR DES NOUVELLES DU JOUR PARTOUT EN FRANCE DONNE PLUS DE RÉALISME AU BOUQUIN GUERILLA..
 ICI ET LE DES CORPS RETROUVES EN MORCEAUX OU NOYÉS..
 NON PAS SEULEMENT DES ANIMAUX MAIS AUSSI DES HUMAINS. PRINCIPALEMENT DES JEUNES FEMMES QUI ONT EU LA MALCHANCE DE CROISER DES CRIMINELS.

 JE ME SOUVIENS AVEC NOSTALGIE DES JOURS HEUREUX OU JE PARTAIS A L' AVENTURE SUR LES ROUTES DE FRANCE ET  M' ARRÊTAIS SANS SOUCI DANS LES VILLAGES DE NOTRE PAYS LIVRES DEPUIS AUX VANDALES..
 ON NOUS RETIRE JUSQU' A LA MOINDRE PARCELLE DE NOTRE LIBERTÉ. ET CELA VA S' AGGRAVER!!!

 HORMIS CELA CE SONT LES INCENDIES CRIMINELS, DANS LE CALVADOS IL Y A QUELQUES JOURS POUR LA  SECONDE FOIS... UN ÉNORME CHAMP   A BRULE .
IL EST SI FACILE DE CRAQUER UNE ALLUMETTE  ET DE LA BALANCER DANS LES BLÉS!!
 POURQUOI S' EN PRIVER??!! L' EXCUSE SERA VITE TROUVÉE, UN DÉSÉQUILIBRÉ BIEN SUR
 PARMI CES INFOS CELLE CI ME BOULEVERSE, ENCORE DES ANIMAUX VICTIMES DE LA  PROBABLE CRIMINALITÉ HUMAINE!!

 SOURCE 

Un bâtiment agricole de 1000 M2  abritant du bétail a été complètement détruit par un incendie jeudi en milieu d'après-midi à St Alban D'Ay (Ardèche). 60 bêtes ont péri dans les flammes.      
Par Philippe Bette
Le feu a pris très vite à St Alban d'Ay dans ce vaste bâtiment agricole qui abritait un cheptel important mais aussi du foin. Il était 16 h quand l'alerte a été donnée. Mais devant la propagation et la violence des flammes, les propiétaires de la ferme n'ont pas pu sauver toutes les bêtes. 40 ont pu être libérées mais le reste du bétail a péri dans l'incendie.

L'incendie a mobilisé plusieurs casernes du nord Ardèche , un quarantaine de pompiers au total pour servir cinq lances. Ce qui n' a pas empêché  1000 M2 de cette ferme de partir en fumée.